MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

mercredi 12 avril 2017

Jimi Hendrix - Purple haze

Bon, Hendrix c'est pas trop ma came (ah ah ah, elle est facile celle là !) mais j'ai étudié la leçon. J'ai apporté ma touche en me rapprochant du son "crado" de Jimi.
Même si certaines leçons nous plaisent moins, il y a toujours quelque chose de bon à prendre alors je m'y suis collé.

Bonne écoute.

7 commentaires:

  1. Bravo Damien, très bien exécuté .
    En revanche le son je dois avouer que ça m'a légèrement cramée les oreilles XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai du mal à apprécier Jimi, tu écouteras ces lives, son son est toujours un peu crade.

      Supprimer
    2. Exemple ici : https://youtu.be/cJunCsrhJjg

      Supprimer
  2. Comme toi, pas trop fan de Hendrix, mais tu as su mettre cela de côté. Wow... tu envoies du lourd (et pas qu'au niveau de la saturation...).
    Franchement, c'est super....

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais raté celle-là.
    Moi, c'est totalement ma came Hendrix.
    Question de génération, sans doute ;-)
    En tous cas, tu l'as super bien fait. Et plus le son est crado, plus j'aime.

    RépondreSupprimer