MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

dimanche 27 août 2017

Stevie Ray Vaughan - Mary had a little lamb


Bon, j'en suis très loin du titre original mais le but de la leçon était de voir un riff de ce titre de Stevie Ray Vaughan, un dieu de la guitare qui reste inabordable à mon niveau. Le riff est au tempo 110, très loin de l'original mais suffisamment rapide pour devoir rester concentré sur l'enchainement des accords, slide, pull-off et hammer -on !

Cette leçon est dans la continuité de la leçon précédente et je commence sérieusement à galérer pour avancer dans le programme. Deux semaines de travail pour ce riff !



2 commentaires:

  1. salut, je découvre ton blog. je trouve que tu joues juste. je parcours un peu tous les blogs myguitare car je suis aussi élève et souvent, ça sonne faux ou emprunté, mais ton jeu est juste. bravo

    RépondreSupprimer