MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

samedi 27 août 2016

James Blunt - You're beautiful

Bon, j'ai cafouillé un peu avant et pendant le pont mais il fait tellement chaud aujourd'hui ( 35 °) que je ne fais pas une deuxième prise, j'ai l'avant-bras qui colle sur la guitare après les 3mn du morceau. Comme la température ne s'est pas décidée à baisser, je me suis lancé.

J'ai remarqué que je suis plus souple du poignet quand je le joue seul, là j'essaye de suivre en même temps l'autre guitare que j'ai du mal à entendre par moment ce qui explique les petits rattrapages de rythme main droite, c'est comme en live on s'adapte !

A noter que, contrairement au cours, je le joue 1/2 ton en dessous pour être synchro avec le backing track.




1 commentaire:

  1. Comme à la fin de la vidéo, j'applaudis.... :)
    Franchement, c'est top, bien fluide au niveau de la main droite... Ca tourne parfaitement bien...
    Avec une telle chaleur, on dirait pas, mais la guitare c'est un vrai sport... ;)

    RépondreSupprimer