MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

vendredi 11 novembre 2016

Cat stevens - Wild world

Encore un titre que j'ai eu du mal à bien interpréter sutrout avec le backing track, je suis un peu tendu pour suivre le rythme et la souplesse du poignet droit laisse encore à désirer. C'est une lacune que j'essaye de corriger mais ce n'est pas évident tout seul. J'espère que Cyrille notre professeur sera de bons conseils, la fluidité sur ce genre de rythmique a toujours été mon point faible. J'y arriverai un jour, j'y arriverai !





2 commentaires:

  1. Coucou Damien. Très beau ce que tu présentes, encore une fois.
    tu es vraiment un modèle pour moi. Je regarde toujours tes vidéos avant de me lancer !
    Ca fait déjà 4 mois que tu l'as posté, as tu essayé de la rejouer depuis ? Est ce que tu as remarqué des progressions ?

    Bisouuuuuuus et Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, non je ne l'ai pas rejoué depuis, je suis débordé :-)
      Bizouilles !

      Supprimer