MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

samedi 5 novembre 2016

Scorpions - still loving you

J'ai effectué quelques modifications au niveau matériel. J'ai ressorti mon multi-effets Roland-VG-8 des années 2000 car la modélisation offerte par mon ampli VOX-VT20X ne me satisfaisait pas.


Malgré les âges, ce pédalier est resté au top, seul défaut, il faut installer un capteur sur la guitare qui fait office de micro, en terme d'ergonomie et d'usage on aura trouvé mieux, c'est d'ailleurs à mon avis ce qui a fait le flop de l'engin et son prix élevé à l'époque (15000 F !). Le son enregistré est nettement meilleur que mes précédents enregistrements, j'utilise une des sorties du pédalier avec la simulation HP activé et cette fois ci je retrouve à l'enregistrement le même son qu'en sortie d'ampli.


Bonne écoute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire