MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

jeudi 23 mars 2017

Joann Jett - I love Rock'n roll

Voici le solo qui complète le titre étudié dans le rythme dans la peau. Il y a quelques semaines, je l'avais joué d'oreille ne sachant qu'il serait étudié dans le programme du solo. Je l'ai potassé de nouveau mais cette fois-ci avec la partition et les directives de Cyrille. Je n'étais pas loin de l'original dans cette vidéo. Cette foi-ci j'ai amélioré le son, il n'était pas terrible sur le titre entier.



7 commentaires:

  1. Salut Damien !Très maitrisé ! En jouant le morceau, on aurait bien envie d'une barre de vibrato, pas vrai :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais alors un vrai, un floyd rose, le truc qui ne désaccorde pas ta guitare à chaque mouvement. C'est pour ça que j'ai acheté celle là car au final on se sert très très peu du vibrato sauf si l'on veut jouer des solis de dingue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi... Moi je reluquerais bien sur une strat : t'en connaitrais pas des pas trop chères (500) avec un vibrato "qui va bien" ?

      Supprimer
    2. Regarde la marque Jackson ou Ibanez par exemple et prends un vibrato Floyd Rose, cela ne bougera pas d'un poil.

      Supprimer
  3. Bravo Damien ! Belle énergie et belle maîtrise...

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage que ce soit aussi court... Belle maîtrise, tu te ballades maintenant
    Poutoux !

    RépondreSupprimer