MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

jeudi 27 juillet 2017

Cream - Sunshine of your love

Morceau appris en 2 heures, j'étais chaud pour m'enregistrer donc j'y suis allé. Avec quelques heures en plus, je regarderai surement moins le manche mais j'étais concentré sur la voix pour me souvenir de la structure du titre. Le solo n'est pas enseigné sans le "rythme dans la peau" et comme je ne suis pas trop fan du titre, je n'ai pas cherché à en faire plus. Un son fuzz et pas mal de reverb constitue le son "Cream", je pense m'être rapproché de l'original.

Curieusement le motif rythmique me rappelle un peu "Smoke on the water" de Deep Purple, assez saccadé avec que des allers.

Bonne écoute.


2 commentaires:

  1. y'a pas à dire t'as vraiment du talent sur l'électrique :D. T'as appris ça en deux heures ? Mais comment fais tu ? :O Le secret, le secret !
    Merci pour ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Comme Mélanie, je trouve que l'électrique te va bien. @+

    RépondreSupprimer