MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

jeudi 22 novembre 2018

Francis Cabrel - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

Allez un petit Cabrel, pas très inspiré pour en écrire des lignes. 

J'ai suivi la leçon car on tire toujours des enseignements sur tous les styles de musique. Je ne peux pas dire que je déteste Cabrel car il faut reconnaître que c'est un superbe auteur/compositeur/interprète mais je ne vais pas naturellement en écouter.

Au moins, j'ai ressorti l'acoustique, cela faisait un moment que je n'en avais pas joué et c'est toujours un plaisir de revenir sur ce style de guitare. Elle devenait jalouse de la Telecaster, je l'ai donc prise avec douceur pour faire ressortir quelques accords de "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais".
Ne soyez surpris si je jette un œil par moment sur la caméra, celle-ci m'a joué des tours ces derniers jours, elle ne voulait plus s'allumer, réfractaire à Cabrel ? :-)


2 commentaires:

  1. Mon enfant nue sur les galets...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu as bien fait de ressortir l’acoustique;-) joli son et belle dextérité. Bravo

    RépondreSupprimer