MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

jeudi 22 novembre 2018

RATM - Bombtrack

Just for fun ! Une seule prise, un peu merdé sur le solo mais c'est du spontané.
Enjoy !



5 commentaires:

  1. Salut Damien, J'ai dit tout le bien que je pensais de ta prestation sur le mur MyGuitare, mais je réitère: c'est vraiment super coooool!!!
    Je profite de cet espace plus intime pour critiquer... parce qu'il faut bien critiquer :)))
    Encore une fois, ces critiques sont vraiment là pour être tatillon, car le moment de kiff que tu fais passer se suffit à lui même.
    Alors: 1/ le palm muting du début est très palm muté... je t'entends déjà "ouais mais je suis pas encore réglé sur cette guitare, patati, patata.." ok, mais c'est très palm muté!! :) :P
    2/... ben rien en fait. Le solo a qq défauts, mais pas au point de nous faire sortir de la bulle de kiff que tu crées.
    J'ai eu un peu peur au début car tu décomptes en bougeant et dès que ça démarre, tu te crispes un peu. Par la suite tu te détends, tu te laisses aller et on est emporté.
    Nan mais sérieux, c'est super coooool.
    Trouve toi un groupe et casse la baraque!!!! :)
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis qq minutes, ta vidéo tourne en boucle... Jusqu'ici, ça ne m'était arrivé qu'avec qq vidéos du tonton des îles!

      Supprimer
    2. J'en rajoute une couche, désolé lol
      En parlant de Didier ça m'a fait penser à un truc. RATM est parfait pour bosser le laid back. Ca rajoute de la coolitude maximum!
      Allez j'arrête là. Mais bon. Ce que tu livres là suscite un max de désirs et d'envies supplémentaires :)
      Ciao ciao

      Supprimer
  2. Toujours sympa de ré-écouter ce bombtrack! Bonne fête à toi!
    Alexis

    RépondreSupprimer