MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

samedi 4 août 2018

Mathieu Chedid - Je dis M

Aujourd'hui, surprise ! Cela fait un moment que l'idée me trottait derrière la tête de jouer en duo car côté chant, il ne faut vraiment pas compter sur moi :-)

Je remercie vraiment vivement ma chanteuse d'un jour pour cette chanson de Mathieu Chedid qui m'a demandé plusieurs semaines de travail à la guitare. Encore une fois, je suis allé plus loin que la leçon du cours du rythme dans la peau mais je crois que le jeu en valait la chandelle. Le titre se prêtait bien à l'exercice, je vous laisse juger du résultat.

Encore Merci Mille fois M (je laisse planer un petit suspens avant l'écoute) de m'avoir accompagné  et d'avoir été si rapide pour poser ta voix. Peut-être que d'autres duos suivront si le temps nous le permet ;-)

Etant tous les deux vétérans du programme, voici un beau titre que nous sommes fiers d'offrir à Cyrille et Edouard et à toute la communauté MyGuitare.

Bonne écoute.



3 commentaires: