MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

lundi 27 août 2018

Impro' SDLP

Ca y est les congés sont terminés et comme d'habitude j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à la guitare. Je poursuis cependant en trame de fond le Solo dans la peau même si ma priorité est de terminer le Rythme dans la peau.

Cette semaine Cyrille nous propose d'improviser sur les 6 soli appris dans les leçons précédentes en adaptant leur tonalité sur la gamme de la mineur.

Comme le backing track était lent et qu'apparemment j'ai joué le dernier Cabrel à fond les manettes, je me suis posé sur cette impro et j'ai tenté d'apporter ma touche personnelle.

Bonne écoute !


2 commentaires:

  1. J'ai trouvé ça super sympa: y a des plans sympas, c'est musical, il y a de la recherche et c'et structuré! Vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam ! oui, j'ai voulu un peu sortir de l'ordinaire tout en respectant la gamme imposée et ce qui avait été appris dans les leçons précédentes. Bon,la prochaine fois j'ouvrirai un peu plus la chemise :-D

      Supprimer