MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

lundi 4 janvier 2016

La figure 124 en country-rock

Le niveau n'est pas encore là, en une semaine c'est le mieux que je puisse en tirer.

 La figure 124 en country-rock - tempo lent

 La figure 124 en country-rock - tempo rapide


 La figure 124 en country-rock - accompagnement deuxième guitare

Technique  - arpèges scorpions

2 commentaires:

  1. Bonjour Nemo/Damien.
    Comme toi je suis inscrit au programme le rythme dans la peau et franchement : un grand bravo pour la rigueur de ton suivi dans les vidéos. Je viens de poster ma première vidéo sur le nouveau site et il m'a fallu la journée pour pouvoir filmer 1 minute à peine présentable (ça change la donne d'être filmé).
    Ce que tu fais représente un gros travail en plus des cours... Chapeau !
    C'est à la fois encourageant et stimulant de te suivre, donc Merci pour l'exemple.
    Samuel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Samuel de ton passage, si mon blog peut servir à d'autres élèves, tant mieux ! C'est vrai que cela demande du temps de se filmer mais cela me force à travailler chaque semaine car les vidéos que tu vois je les présente à Cyrille, je profite de la formule VIP ☺ ce n'est pas toujours top mais au moins je sais ce qu'il faut corriger quand il le faut (je n'y arrive pas toujours 🙂). Bonne guitare !

    RépondreSupprimer