MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

samedi 21 octobre 2017

Jimmy Hendrix - Crosstown traffic


J'ai détesté cette leçon, quoi ça s'entend ? :-) 3 semaines tout de même pour arriver à ce piètre résultat et j'ai bossé, je vous jure, le titre me sort par les narines ! Pauvre Jimmy, il doit se retourner dans sa tombe. Que ce soit bon ou mauvais je poste, on ne peut pas toujours être bon.

Même l'original, je ne supporte pas, c'est dire. Allez, la suite ...



6 commentaires:

  1. Salut,
    T'es trop sérieux, moi, les leçons que je kiffe pas, elles passent pas 15j!! lol
    Y a rien qui me choque, c'est plutôt bien joué, en rythme, ça fait bouger et ça donne envie. Vraiment pas de quoi t'auto-flageller ainsi.
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexis pour ton avis, à force je ne m'en rends plus compte. J'aime bien toujours tirer le maximum d'une leçon, je me dis toujours que dans la difficulté on en tire toujours du bon.

      Supprimer
  2. Ben oui, j'suis d'accord avec Alexis t'es dur avec toi là. Moi j'ai trouvée de l'énergie dans ton jeu et c'est très bien exécuté. J'ai pas entendue une fausse note. On sent que t'as travaillé c'est net. T'as raison de bosser même les leçons qui t'inspirent pas, je fais pareil, ça prends du temps, faut persévérer, et bingo on devient meilleur d'heure en heure ;).
    Je pense à toi car je boss ce foutu sex machine et tu y est passé par celle ci, pas simple non plus... la bise

    RépondreSupprimer
  3. Kikou Mélanie, merci pour ton commentaire, tout le monde me dit que j'ai été trop dur dans mon analyse, ça sonne bien aux oreilles des autres. La prochaine, je la jouerai sans me prendre autant la tête. Ah oui "sex machine", elle était bien ardue celle là. Tu n'as plus qu'à nous montrer que t'es une bête dessus :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Alexis et Mél. C'est bien joué, en rythme, ghost notes nickels, pédale fuzz par la dessus et on est en plein dans les années 70. Bravo à toi. Mél a raison pour les morceaux qu'on aime pas, beurk! Faut se forcer un p'tit peu car c'est toujours un p'tit peu formateur aussi. Bien vu Mél.
    Moi j'aime bien ta presta qui est sympa à l'écoute et qui n'est pas si simple que ça pour être pile raccord. Le tout début rappelle fortement un tout dernier Calogéro non? A+

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces éloges, c'est moi qui suis une nouvelle fois le plus critique sur ma prestation, ça plait à tout le monde au final et j'ai du plaisir à lire vos feedbacks, le travail paye !

    RépondreSupprimer