MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

mardi 2 mai 2017

Pink Floyd - Wish you were here (intro)

Je continue d'avancer à mon rythme sur le solo dans la peau et cette semaine c'est Pink Floyd qui est à l'honneur.

Ma principale difficulté sur cette leçon a été de tirer les bends sur une guitare acoustique, on attrape vite mal au bout des doigts !



7 commentaires:

  1. Franchement c'est bien Damien !
    ça fait plaisir de te revoir sur l'acoustique un peu ;-) bien que je te trouve beaucoup plus à l'aise en rock star :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai que tu es plus à l'aise à l'électrique, je te sens un poil crispé. Mais c'est quand même super beau. +1 pour les bends sur une acoustique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Damien. Très belle interprétation. Ce solo (un des rares sur acoustique) est top cool, et tu lui fait honneur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seb, j'ai aimé l'étudier et en même temps je re-découvre Pink Floyd car je n'avais jamais vraiment accroché avant. Faut bien un début à 43 balais :-) Mais en ce moment c'est à toi que les honneurs reviennent, tu es la star montante de MyGuitare.

      Supprimer
    2. Merci Damien, j'ai vu ça : c'est vraiment sympa de la part de l'équipe MyGuitare ces "Mises à l'honneur"

      Supprimer
  4. Bravo Damien,
    Apres cette scéance de muscu, quand tu vas revenir sur l'électrique, tu vas tout démonter...
    Bravo pour ta vidéo, tout est bien en place, et j'aime bien tes slides, ils sont bien nets et précis... Bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Super Damien ! Il n'est jamais trop tard pour découvrir Pink Floyd, et tu t'en sors très bien. Ca mérite une future mise à l'honneur, je vote pour ! :-)

    RépondreSupprimer