MyGuitare.com : Méthode le rythme dans la peau

samedi 8 octobre 2016

Nirvana - Smells like teen spirit

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la guitare cette semaine mais ca fait un moment que je dois poster ce solo et j'en ai profité pour modifier ma façon d'enregistrer. Au lieu d'utiliser le micro de la webcam, j'utilise désormais l'entrée de la carte son, le son est bien meilleur. Le plus long à été de pouvoir repiquer le playback dans l'enregistrement, j'ai activé le mixage stéréo sous windows (fonction cachée --> http://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo) pour obtenir ce que je souhaitais. 

Bon là, on sent que je suis dans mon élément :-) Bonne écoute !



4 commentaires:

  1. Alors la............Ça Claque. Effectivement on voit bien que tu es dans ton élément comme tu le dis si bien. Tu as la rage dès le début avec un magnifique Yeah! C'est ton trip! Superbe prestation, tout y est, Le Son, Les Bends, Les Vibratos, le Calage avec le Play back. BRAVO j'ai pris du plaisir à t"écouter et à te regarder jouer Nirvana. C'était super chouette. A+ Bluesmen27

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "yeah" c'est sur le backing track, rendons à césar ce qui appartient à césar et entre nous, le solo n'est pas très dur à jouer mais par moment ça fait du bien d'avoir une récré !

      Supprimer
  2. J'adore ta grimace et le YEAH !! qui vient du fond de tes tripes :D
    Comme tu dis dans ta description on voit dès le départ que t'es dans ton élément ! SUPER !!! Hâte de voir ta prochaine vidéo

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui, carrément d'accord avec Mélanie et Sylvain.... vivement Parisienne Walkways Damien ;) Sam

    RépondreSupprimer